750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
15 janvier 2017

bonjour tres chere compagnie

 

 

bonjour

      Quelle belle surprise de bon matin j ai reçus un e-mail m indiquant que je suis en tète du classement des meilleurs blog sauvegardés sur le site My Taste .ma ( maroc) avec la première place et la 3 ème place sur My taste .dz ( Algerie) , je suis si contente de pouvoir donner un plus dans le domaine gastronomique avec mes modestes réalisations et j espère continuer cette aventure jusque au bout et d être tjr a la hauteur de vos attentes . merci pour tt ceux et celles qui ont cru en moi et qui m ont encourager tt le long de ce chemin je vous aimeeeeeeeeeeeee 

 

 

16106456_732091733610901_317949658_o

16106430_732097753610299_1523516783_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour nabila ,tout d'abord koulchi mabrouk malgré que je suis en retard , wallah tu mérites inchallah on va voir ton nom dans la chaîne Samiratv au fet tu reçois toujours da3wat de la part de toute ma famille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,
C
Félicitations ma chère :*
L
Waaaaaw...... mabrouk alik c'est mérité allah ibarek
H
coucou championne .mabrouk ma soeur je suis très très contente pour toi ,tu le mérite amplement.bisessssss
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité