750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
5 mars 2016

artisanat ma deuxieme passion

DSC03015

DSC03012

DSC03013

 

 

Azul lahvav ( bonjourrrrrrr) 

voici la transformation de mes bols a salade en bois , j e voulais leurs donner une deuxième vie , mais pas n importe . car chaque motif représente un événement et le tout s associe pour raconter une histoire , c est une façon pour moi de m exprimer et d apaiser mon éloignement de ma famille et de mon pays , j espére que mon fils le transmettra a ces enfants et eux aussi c est leurs héritage émoticône heart
c est l histoire d un peuple libre et fièr qui vivait en haute montagne qui chercher son eau a la rivière , qui cultiver les olives les abeilles et tisser leur propre vêtements , un peuple qui menait une vie simple , paisible et pleine de sagesse , c était notre peuple , nos ancetres émoticône heart
le motif vert représente le peuple libre
le motif mauve représente le tissage du linge
le motif rose représente l abeille et son miel
le motif jaune représente l olivier
le motif bleu représente la rivière , l eau , la vie

 

 

DSC03017

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou ma nabila! comme tes bols sont beaux ,oui tu as su apporter la chaleur et la beauté de la Kabylie au Canada pour réchauffée ton petit coeur plein de générosité .ça te fait un service avec les cuillères que tu as fait l 'autre fois.tu es vraiment très forte ,tu as pleins de talents . en fait ,tu es une artiste culinaire et une artiste artisanale .bisousssss l 'artiste.
C
salam, Oh comme ils sont beaux !! tu es à la hauteur , rien à dire. macha Allah. encore boussa hanouna 3la hadhouk lyèdine tè3 dhèbe
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 662
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité