750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
23 février 2016

Mousse au chocolat express ( sans oeufs)

bonjour 

DSC03078

DSC03082

DSC03085

 

 

 Cette  douceur si simple a réaliser deux ingrédient et le tour est jouer idéal pour se sucrer le bec sans se faire attendre .

ingrédients:

un sac de préparation de poudre chantilly (70 g) 

150 ml de lait tres froid

du chocolat a tartiner style nuttella ( selon le goût  1/2 tasse pour moi) 

1 cas de cacao ( facultatif pour donner une belle couleur et aussi diminuer le gout sucré dans la recette)

 

 des gaufrettes ou crêpes dentelles

préparation :

 dans un bol , faire fouetter la poudre avec le lait tres froid environ 4 mn pour obtenir de la chantilly , ajouter le nutella , et le cacao et bien fouetter pour un mélange homogène .

écraser les gaufrettes et garnir les fonds des verrines , alterner d une bonne couche de mousse et décorer selon le choix .mettre au frais pour de meilleurs résultats

merci et bonne réalisation  

 

 

DSC03057

DSC03058

 

DSC03059

DSC03060

DSC03061

DSC03062

DSC03082

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou nabila! hummm moi et mes enfants sommes très fans de mousse au chocolat. avec cette quantité combien as-tu obtenue de verrines? la poudre à chantilly c 'est comme celle qu 'on apporte d'Algérie?merci ma belle
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 739
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité