750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
24 juin 2013

couronne fleurie ( kefta , gateaux algerien nouveau model )

bonjour

DSC00485

 

DSC00486

DSC00488

DSC00494

        Un autre joyau de notre belle et grande panoplie de gâteaux algériens , très apprécier avec son délicat goût d amande  et sa  belle présentation il sera le convive numéro un  qui fera embellir les tables des hôtes en toutes occasions .

ingrédients:

1 mesure de poudre d amande (finement moulu)

1 mesure de sucre glace

1 cas de beurre

eau de fleur d oranger (eau de rose pour moi)

préparation:

mettre la poudre d amande et le sucre dans le bac du robot culinaire et bien mélanger pour un meilleur résultat , ajouter le beurre et ramasser avec l eau de fleur d oranger petit a petit   a fin d obtenir une pâte homogène maniable et  pas collante . diviser en boulette de 30 g  , saupoudrer un plan de travail de sucre glace et façonner un boudin avec les boulettes de 20 cm superposer le boudin en deux pour réaliser un bracelet et bien souder les extrémités , décorer de petites fleurs réaliser avec la pâte d amande ou de la pâte a sucre , pour une touche festive ajouter des brillants alimentaire .merci et bonne réalisation 

 

DSC00378

DSC09249

DSC00479

DSC00489

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique c toujours moi g changé mon pseudo
S
Coucou tes gâteaux sont splendide
A
Bonsoir Madame<br /> <br /> Comme tjrs des bonnes gâteaux avec une touche déférente merci pour tt ce que vous faite elles sont magnifiques j'adore ces gâteaux juste une qst svp ctt quantite pour combien de pièces merci <br /> <br /> Bonne continuation
O
Coucou ma Bilouche, tes gateaux sont juste magnifiques!! j'aime beaucouup bisouu
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 834
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité