750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
1 mai 2017

msemen fourrées

azul

 

DSC09112.JPG

 

DSC09114.JPG

 

DSC09112-copie-1.JPG

 

      je vous propose d accompagner votre tasse de thé ou de café de ces msemen bien  feuilletées et fourrées de confiture (ananas pour moi) surtout par ces temps froid ils nous feront beau coups de bien .

ingrédients :

1 mesure de semouline

1 mesure de farine

1 pincée de levure chimique 

sel et eau pour le pétrissage

preparation:

dans un grand bol mélanger la semouline et la farine et le levure et le sel et on ramasse avec  l eau pour obtenir une pâte homogène et assez dure ,la mettre dans un sac en plastique et bien refermer et réserver jusque au lendemain pour de meilleur résultats 

la reprendre et la pétrir au pétrin ou avec les mains (travail de bras hhhh) ,la repartir en petites boules  et bien couvrir et laisser reposer au moins 1 heure .aplatir chaque boules tout en les badigeonnant d huile végétale a fin de  les rendre mince 

étaler une couche de confiture  et replier les cotes pour former une enveloppe , cuire aussitôt et dorer les deux cotes 

merci et bonne réalisation 

 

DSC09102.JPG DSC09101.JPG

DSC09099.JPG DSC09100.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wawww une merveille de msemen yaatik essaha
M
recette sympa
L
yummyyyy, j'adoreeeeeeeeeee! tu me donnes faim rolalala! bravo ma douce! bisous
A
tes msemens me font saliver ma belle, bravo pour cette belle réalisation!<br /> <br /> bisous
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 850
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité