750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
27 août 2015

bouchées choco-coco style bounty

bonjour

DSC04468

DSC04463

DSC04472

DSC04469

 

 

    Cette friandise est destiné pour les amoureux de la noix de coco , du chocolat de la noix de coco et du lait concentré tt y est , sans oublier l extrait de menthe  la touche magistrale pour rendre cette douceur exquise .

ingrédients :

une quantité de noix de coco du commerce  ( de préférence le gros calibre)

du lait condensé sucré de type nesle ou eagle brand  ( selon le besoin)

quelques gouttes d extrait menthe poivré ( pas trop car c est très concentré) 

du chocolat noir 

préparation:

dans un bol mélanger la noix de coco avec le lait condensé petit a petit sans oublier qlq gouttes d extrait de menthe , pour former une pâte qui se tien bien , former des boules d une petite grosseur ou selon le choix les mettre au frais au moins une heure et finir par les enrober de chocolat fondu et laisser durcir .

merci et bonne réalisation 

 

DSC04435

 

DSC04437

DSC04456

DSC04457

DSC04461

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il a été déçu de son contenu ,peut être qu 'il s 'imaginait quelque chose de fantastique ,tu sais les enfants ont beaucoup d 'imagination ,ils vivent dans un monde merveilleux loin du notre hi!hi! du coup es ce que tu as utiliser la noix de coco fraîche mélanger à celle en sachet? la noix de coco tu l 'a scié ?en tout cas j 'adore ton idée et franchement je vais la reprendre ,en plus j'aime beaucoup la noix de coco ,quand j 'étais petite mon père m 'en acheter souvent des fraîche , il l 'a cassait je sais plus comment mais ça faisait pleins de morceaux et on perdait le plus gros de son jus dommage ,on n 'a pas penser à la scié ,je devais probablement être trop presser de la dévorer hi!hi! ton petit ange a aimé les bouchées que tu as fait ,quel âge a t 'il ,rabi yahafdou . il est super beau et mignon allahiberek ,j 'imagine qu 'il te ressemble. bisesssss
H
tes bouchées présenter dans la noix de coco quelle originalité , j 'aime trop.t 'en a des idées de génies.j 'ai pas d 'extrait de menthe et franchement ,je vois pas ou m 'en procurer ,quel arôme pourrait le remplacer ? merci j 'aime trop ces petites recettes succulente , présentable et rapides à faire .merci ma nebila zina
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 733
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité