750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
24 février 2013

hmiss (felfel ou toumatiche)

 

AZUL

 

DSC06447

 

DSC06445

 

      L HMISS est une  savoureuse salade de poivrons grillées et de tomates garnie d huile d olive , elle nous rappel le soleil rayonnant et chaleureux  de notre belle  méditerranée .l idéal c est de l accompagner de galette berbère  aghroum .pour réaliser cette salade il nous faut 

des poivrons vert 

tomates fraîche 

huile d olive et sel

on commence par griller les poivrons au four ou bien  au bbq  les mettre dans un sac en plastique pour faciliter l épluchage .

pour les tomates moi je les râpent et je les met a cuir dans une poêle pour plus de goût 

peler et débarrasser les poivrons de leurs graines et couper en petits morceaux ou bien passer au pilon ;ajouter les tomates et le sel et garnir d huile d olive .

bonne dégustation et merci 

DSC06441DSC06445

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité