750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
5 juillet 2012

bonne fete ALGERIE mon amour

je te souhaite une très belle fête mon pays qui est notre fierté a travers les génération ;un pays qui a su se délivrer de ces peines qui  on entraver sa prospérité ,gloire a nos martyres qui on sacrifier  leur vies et celle de leur famille pour que moi et tous les autre algériens  aujourd'hui  et demain puissions jouir de notre liberté ,quee dieu te  garde mon beau pays et que ton honorable  parcour gravera l histoire jusqu'à la fin des temps 

TAHIA LJAZAYER

 


Publicité
Publicité
Commentaires
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 771
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité