750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
2 janvier 2013

chocolat chocolat

bonjour 


 08 janvier 077

 

08 janvier 071

   Oh! comme ces chocolat fait  maison sont  succulents! fourrées a la chantilly a la saveur d orange et de la nougatine pour le cote coquant . En utilisant une tablette de chocolat noir  du commerce, de la crème chantilly et de la nougatine fait  maison; la préparation de  est super facile et le résultat est garantie 100/100.
ingrédients:
 1 tablette de chocolat  noir du commerce  70/ de cacao pour moi)
crème chantilly du commerce ou faite maison pour moi (aromatiser a l orange pour moi )
nougatine (caramel +amande réduite en poudre )
moule en silicone
préparation:
faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro-onde (pour moi) et remplir les moules pour avoir des empreintes de fleur de dahlia ( des coques) et  mettre au frais pour durcir 30mn 
garnir les coques avec la chantilly et superposer de nougatine  et recouvrir d une couche  de  chocolat pour fermer les coques ;remettre au frais 30 mn 

bonne dégustation .

 

 

 

 

 

08 janvier 06208 janvier 06608 janvier 068 08 janvier 06908 janvier 07008 janvier 074    

 

08 janvier 079

 

Publicité
Publicité
Commentaires
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 872
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité