750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
15 décembre 2012

rose des sables sans cuisson

 

bonjour 

 

DSC09694.JPG

 

DSC09695.JPG

 

DSC09691

 

 

 

   De retour avec les roses des sables mais sans cuisson ,très facile a réaliser en un rien de temps ,et le résultats est sublime .
en ce moment il y a  tellement de recette de chocolat qui circule dans la blogosphere que d autres  merveilles que mes chères copinautes ont préparer avec grande classe , je les félicite  pour toutes leurs belles réalisations  qui feront le bonheur de beau coups de gens .
 
ingrédients:
1 mesure de biscuit réduit en chapelure (grahame pour moi) 
1 mesure de noix réduit en poudre
  miel 
noisette entières
grillées brillant alimentaire
préparation:
dans un bol mélanger les noix et la chapelure des biscuits et ramasser avec le miel a fin d obtenir une pâte ,façonner des boulettes et les fourrer avec les noisettes et mettre au frais pour un moment ensuite décorer avec une pince non dentelée pour imiter une rose des sables et saupoudrer de brillant alimentaire ensuite remettre au frais.
merci et bonne realisation
 

DSC09672.JPG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super ces petits gateaaaaaaau! yahtik saha bilouchee! boussah
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 803
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité