750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
28 janvier 2012

pour notre AVENIR

bonjour je participe  a cette operation , la main dans la main on pourra faire beaucoup pour notre planete  penser vert les amis 
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Après le succès rencontré par l’initiative Pas de publicité SVP pour sauver un million d’arbres en Allemagne, nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet decompenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

 

1blog-1baum-co2-neutral

merci


Publicité
Publicité
Commentaires
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 850
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité