750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
28 mai 2017

jus d orange comme Ngaous

DSC03689

DSC03693

DSC03696

DSC03697

DSC03688

 

 

   On trouve des dizaines de marques de jus d orange sur le marche mais il y a pas mieux que de le préparer chez sois avec des ingredients naturel sans additif ni colorant et cette recette est super facile et le résultat est spectaculaire .

ingredients : cette quantité nous donne jusqua 2 l de jus )

 2 grosses oranges ou 4 petites bien laver et couper en petits cubes avec la peau  ( de preference les oranges avec peau fine) 

1 litre d eau bouillante ( obligatoire) 

sucre selon le goût 

préparation:

couper les oranges en petits morceaux en gardant la peau et mettre dans sac de congélation et mettre au congélateur tt une nuit , reprendre les oranges et les mettre dans un pichet et verser le litre d eau bouillante , couvrir et laisser deux heures , mixer au blender ou avec une mixtte et ajouter le sucre selon le goût , filtrer au chinois pour un goût plus fin , et ajouter de l eau glacer pour obtenir du jus frais .

merci et bonne réalisation 

 

 

DSC03375

DSC03417

DSC03418

DSC03419

DSC03420

 

DSC03421

DSC03695

DSC03693

DSC03684

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est originale comme jus, moi qui est l'habitude de la centrifugeuse
B
superbe recette rafraichissante merci
H
ummmh c'est vraiment ce qu'il nous faut pour nous rafraîchir ce soir inchallal. bisessss
H
coucou ma belle elhamdoulilah ! quel joie de te retrouver ,ton absence à été très longue .bisessssssssss
H
coucou nabila!comment vas-tu ma belle .sa fait un moment que je n 'ai pas de tes nouvelles ,j 'éspere que tout va bien inchallah.je te fait de gros bisousss ma très chère amie ,à bientôt inchallah.
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 211
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité