750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
30 janvier 2016

petits puits d amour ( brownies tt garnis)

bonjour 

DSC02788

DSC02795

DSC02789

DSC02791

 

 

 Ces petites bouchées chocolatées toutes moelleuses est une belle façon de dire je t aime aux êtres chères ,pour quoi pas les offrir dans une belle boite accompagner d un tendre mot  ! !!

ingrédients:
100 g de chocolat noir 
150g de sucre semoule
125 g de beurre ou de margarine
100 g de farine
2 gros oeufs entiers ( ou 3 petits) 
extrait de vanille ( noisette pour moi) 
une pincée de sel
préparation:
préchauffer le four a 180°
faire fondre le beurre et le chocolat sur feux doux ou bien au micro-onde (pour moi) et bien brasser ,transférer dans bol et ajouter le sucre ,la vanille et les oeufs en mélangeant  a l aide d un batteur ensuite incorporer la farine   ,transférer dans un plat allant au four carre ou rond  de 23 cm et cuire 30 mn ( moules en silicone pour moi ) .laisser refroidir complètement les brownies avant de les décorer , remplir les cavités de nutella ou autre chocolat a tartiner , et coiffer d un nuage de chantilly et finir avec une touche romantique avec des petits bonbons en forme de coeur  .
merci et bonne réalisation 

 

 

DSC02781

DSC02782

DSC02783

DSC02792

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh!là!là! je n'ai pas vue ces petites merveilles . il me semble t'avoir dit que je ne recevais pas toutes tes newsletter l'année passée et je crois bien que je n'ai pas reçu celle- ci .heureusement que je navigue sur ton blog sinon je passerais à coté de véritables pépites . tes puits d'amour sont irrésistible .ils sont tellement beaux .tu es une véritable artiste culinaire ma belle allahiberek.bisessss
E
Superbes!!
L
quel sublime gourmandise! un grand bravo!<br /> <br /> gros bisous
C
Trop jolis !
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 666
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité