750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
31 décembre 2015

bonne et heureuse année , meilleurs voeux

bonjour 

10881677_822082454517831_61884500539488769_n

 

 

 

    Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble.
Profitons de ce jour d’espoir pour souhaiter à ceux que l’on aime le plus de bonheur possible.et de lancer un message d'espoir;
L'espoir ne consiste pas à nier l'existence des difficultés, mais à savoir qu'elles ne dureront pas toujours, et que les blessures inhérentes à toutes existence finissent par se cicatriser...........

Amitiés et souhaits chaleureux pour la nouvelle année 

Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie ! Puisse cette nouvelle année accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur! mes meilleurs voeux mes très chèrs (es) et que vos prochains jours soient aussi beau que les couleurs d un arc-en-ciel  , 

et vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements tout au long de cette année 2015. Je serai là en 2016 avec plein de bonnes recettes à partager, alors j'espère vous retrouver encore plus nombreux. Amitiés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse Année 2016 à toi makbilouche, à tes proches et à toutes les blogueuses qui ont fait de nous une femme (el-hourra) dans son foyer. Un très grand merci, bisous.
Z
Bonne année 2016 !Que dire d'autre que des belles choses pour cette nouvelle annee inch'Allah et surtout une très bonne santé
H
bonne et heureuse année ma chère nabila ! que ton chemin vers 2016 soit parsemer d 'éclats de joies et de bonheur inchalah.bonne année mon amie bizzzzzzzzzzzzz
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 211
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité