750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
26 septembre 2015

saha aidkoum

 

Aïd Mubarek et Saïd, mes meilleurs vœux de bonheur, d'amour, de paix et réussite, à vous , à votre familles ainsi qu'à nos sœurs et frères musulmans dans le monde entier Je vous souhaite une belle fête .
Merci ! a vous tous

Slahna al 3idh anwen a lahvav , inchalah adyawi al khir , sahha , d lahna , al 3id amarvouh fellawen 



أعرب لكم عن أخلص التهاني وأصدق التمنيات سائلا المولى العلي القدير أن يعيد هذه المناسبة السعيدة عليكم بموفور الصحة والسعادة وعلى الشعب الجزائري بمزيد من التقدم والازدهار وعلى الأمة الاسلامية باليمن والخير والبركات

 

 

 

DSC01721

DSC01715

DSC01705

DSC01710

DSC01711

DSC01712

DSC01713

DSC01714

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
salam, avec un peu de retard l'aid mabrouk wa coule sana wa antoum bikhair. Jolie table yasleme yadik, tu seras invitée au mariage de mon fils inchallah.
N
saha aidkoum ou Koul aam waNtouma BKHair
H
AH! nabila te revoilà enfin ,erlla slemtek ma soeur ,je suis très contente de te retrouver.j 'éspere que tu as passé un bon Aid .ta table du Aid est sublime ,oh!là!là! elle est vraiment éblouissante .tes gâteaux me font pâlir d 'envie. ta déco comme d 'habitude est génial. bisessss ma belle
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 662
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité