750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
12 août 2015

glace banane nutella magique

bonjour

 

DSC04336

DSC04337

DSC04333

 

 

      Pas besoins d une baguette magique pour realiser cette glace magique juste deux ingrédients , des bananes congelées et du nutella et le tour est jouer !

ingrédients:

 tranches de bananes congeler la veille ( 4 pour moi)

nutella ou autre marque de  chocolat a tartiner ( 3 cas pour moi)

préparation:

mettre les bananes dans un blinder ou un robot culinaire et réduire en purée , ajouter le chocolat a tartiner et bien émulsionner le tt , la glace est prête a manger tt de suite , remettre le reste au frigo dans une boite bien fermer . 

merci et bonne réalisation .

 

 

DSC04293

DSC04296

DSC04298

DSC04335

 

      Pas besoins d une baguette magique pour realiser cette glace magique juste deux ingredients , des bananes et du nutella et le tour est jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah !oui ? alors( question bête mais tant pis) tu remplace le nutella ou les fruits par le beurre salé ou les speculos ....?
H
ça c 'est du rapide ,par ces grosses chaleurs ,il nous arrive de tomber en panne de glace alors cette recette est vraiment une recette en or .on peut je suppose la réaliser avec d 'autre fruits pommes ,poires ect...merci
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité