750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
17 juin 2015

trésor au chocolat

bonjour

DSC03024

DSC03019

DSC03021

DSC03018

 

 

       Ce dessert riche en saveur est destiner pour les amoureux du chocolat , si facile a réaliser qu il se prépare presque tt seul , n hésiter pas a faire participer vos enfants ou votre amoureux a sa realisation .

ingredient:

200 g de chocolat noir de qualite (70 ./. pour moi)

120 g de beurre ou margarine

6 oeufs entiers

175 g de sucre semoule

125 g de farine 

extrait de vanille ( noisette pour moi)

une pincée de sel

préparation:

faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie ( micro-onde pour moi)

fouetter le sucre , les oeufs sel et extrait de vanille  pour obtenir un mélange mousseux et blanchâtre , incorporer  la farine et ajouter le melange choco beurre fondu .

repartir le melange dans des ramequins beurré ( j ai utiliser des coupes en silicone ) et cuire dans un four préchauffé a 180°C environ 12 mn et pour un centre coulant cuire 8 mn , garnir selon le choix , moi j ai utiliser de la chantilly très froide et du nutella .

merci et bonne réalisation 

DSC02992

 

DSC03012

DSC03013

DSC03018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waaawwww , c tres gourmand , j'en sais plus quoi essayer bilouch , tte tes recettes sont merveilleuses nchouf wahda nensa lokhra lollllll yatik saha
H
bonjour nabila .ah oui moi et mes enfants somment amoureux de chocolat et si en plus ce dessert se prépare presque tout seul alors c 'est sûr c 'est pour moi hi!hi! ta présentation toujours aussi sublime .bizzz
A
Une tuerie ma chère Nabila, yatikessaha pour tes merveilleuses recette!<br /> <br /> je te souhaite un bon ramadan inchallah, j'espère que ta maman va bien?<br /> <br /> au plaisir gros bisous
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 725
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité