750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
16 août 2015

millefeuille gourmand (ganche au chocolat )

bonjour

DSC03790

DSC03793

DSC03784

DSC03795

 

 

       Une bonne pâte feuilleté croustillante garnie d une ganache riche  au chocolat , une belle combinaison pour un dessert somptueux!

 

ingrédients:

un rouleau de pâte feuilleté du commerce ou faite maison précuit et couper en carré ou rectangle (moi je la cuit entre deux plaques)

pour la ganache:

300 g de chocolat noir 70 ./. ( 90./. pour moi)

500 ml de crème fraîche liquide 35./.

50gr de beurre 

 commencer par préparer la ganache , faire chauffer la crème et lui ajouter le chocolat et le beurre  , laisser fondre complètement et émulsionner pour un résultat meilleur .après qlq heures au frais ( toute une nuit pour moi) fouetter la ganache a l aide d un batteur électrique pour obtenir une mousse légère .

le montage :

garnir un carré de pâte feuilleté de ganache et superposer d un deuxième et répéter l opération finir avec une touche décorative , parsemer de cacao et de chocolat fondu 

merci et bonne réalisation 

 

DSC03780

 

 

DSC03781

DSC03793

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Inchallah ma belle <3
C
Wahou...pure merveille !
S
Toujours des merveilles de ta part merci NABILA ;)
F
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Du chocolats en plus avec une superbe recette j'adore merci mille fois pour toute tes efforts
M
bonjour ma douce <3<br /> <br /> je m excuse pour cette absence qui est du aux examens scolaire de fin d annee et competitions de mon fils , moi aussi je suis tres heureuse de te retrouver et surtt tes gentils mots qui me vont droit au coeur a chaque fois <br /> <br /> inchalah je ferais de mon mieux et comme tu l as tres bien dit c est un mois de purification ou on doit se controler et s organiser , pour te dire c est le mois ou je fais plus d economie walah al 3adim une soupe accompagner d une brik une salade et dessert leger ( des fruits) il y a pas mieux inchalah nssoumouh bessah w lahna w y kadarna rabbi bash nssoumouh w nkoumouh , biz
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 662
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité