750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
7 juin 2017

tiramisu au pèches

bonjour

 

DSC03858

DSC03859

DSC03868

DSC03869

DSC03860

 

 

 

        Se rafraîchir les papilles par ces temps chaud avec élégance cela ne se refuse pas , une bonne crème au mascarponne , des  pèches au sirop et des biscuits , c est tt ce dont  on a besoin pour ce dessert chic !

ingrédients:

450 g de mascarponne ( ou ricotta)

3 oeufs jaunes et blanc sépare ( blanc en neige)

50g de sucre semoule 

extrait de vanille

une boite de pèche au sirop

biscuits doigts de dame ou boudoir 

chantilly pour décore 

préparation:

dans un bol fouetter les jaunes d oeufs avec le sucre pour le rendre mousseux et bien dissoudre le sucre ,ajouter le mascarponne et bien fouetter le tt , ajouter les blancs en neige en portefeuille pour avoir une mousse .

dans des verrines casser les boudoirs et les repartir au fonds , arroser de sirop de pèches , déposer la crème et superposer avec les fruits coupée en morceaux et répéter l opération . finir avec une touche décorative au choix .garder au frais 

merci et bonne réalisation 

 

 

 

DSC03852

DSC03853

DSC03854

DSC03858

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci bcp et j espere tjr etre a la hauteur merci pour ta belle visite
H
miam miam c'est un dessert que je prépare souvent depuis sa publication.mon mari en raffole et moi aussi .bisesss
M
un sacrément bon tiramisu
C
Salam, très sympathique ce tiramisu individuel 😋😋
H
c 'est un dessert que mon mari me réclame souvent ,des fois j 'en fait trois fois dans une semaine tellement il adore ce tiramisu ,c 'est vraie qu'il est très bon et très rafraîchissant,un pur bonheur.
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 662
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité