750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
20 mai 2015

parfait a la cheese- mousse ( ricotta -céréales muesli )

bonjour

DSC03657

DSC03660

DSC03655

 

 

              Ce dessert aussi léger qu un nuage ne se fera pas supplier pour être déguster  , une mousse a la ricotta , des musli et des fruits de bois la combinaison parfaite pour un bon dessert en bonne compagnie .

ingrédients:

300 g ( 1 boite) de ricotta , bien égouttée

1 c a s de miel ( fleur sauvage pour moi )

250 ml de crème fraîche monté en chantilly

des céréales croquantes (muesli  avec fruits rouge seché pour moi)

des mures ou autre petits fruits de la saison ( framboise , bluets ....)

préparations:

dans un bol fouetter la ricotta bien égouttée a l aide d un fouet électrique , la texture changera de granuleuse a soyeuse , ajouter le miel et la chantilly et mélanger en porte feuille pour obtenir une mousse bien légère .

le montage:

dans des verrines déposer une quantité adéquate de céréales , superposer de mousse a la ricotta et répéter l opération selon la grandeur des verrines , et garnir de petits fruits et napper de confiture ou de nappage pour garder les fruits frais plus longtemps , garder au frais .

merci et bonne réalisation 

 

 

 

DSC03651

DSC03652

 

DSC03653

DSC03658

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour nabila . ça c 'est un dessert que mes enfants vont adorés car ils aiment beaucoup les céréales . moi j 'adore les mûres. il ne me manque plus cas aller faire les courses hi!hi! passe une bonne journée .
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 666
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité