750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
12 mars 2014

pavés a la confiture ( biscuits économique)

bonjour

 

DSC09565

DSC09560

DSC09562

 

 

          L heure du goûter a sonner , alors cette douceur est idéal pour accompagner une tasse de café , présentable , économique et facile a réaliser  pour moi c est une combinaison gagnante .

 

ingrédients

3 oeufs entiers

150 ml d huile végétale de bonne qualité

120 g de sucre semoule

1 paquet de levure chimique  

farine selon le besoin 

vanille ( + moi j ai ajouter du zeste d orange séché )

une pincée de sel 

sucre glace pour le décor , amandes effilées 

préparation:

dans un bol mélanger les oeufs , le sucre et l huile a l aide d un fouet , ajouter le zeste , la vanille et la pincée de sel , ramasser avec la farine petit  en ajoutant la levure  a fin d obtenir une pâte homogène et molle ( la pâte  ne doit pas  être dure ), sur un plan de travail façonner un grand boudin ( ou deux selon votre plat de cuisson) transférer sur une plaque de cuisson légèrement beurrer  et a l aide du pousse faire une cavité le long du boudin  ( comme sur la photos ) et remplir de confiture et décorer les bords d amandes effilées ,  et cuire au four préchauffer a 180 ° environ 25 mn laisser refroidir complètement avant de détailler et saupoudrer de sucre glace pour une belle présentation  .

merci et bonne réalisation

 

 

 

DSC09536

DSC09537

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cc lady ,<br /> <br /> c est tjr un plz de te relire ma belle , tt le monde les as adorer ils ont tres vite disparu lolllllllllllll
S
Salam nabila<br /> <br /> J'espere que tu vas bien<br /> <br /> Je suis avec Narimene au park<br /> <br /> Elle m'a parle de toi et Elle m'a dinner ton blog qui m' a tres bien plu .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation. Bisou
P
ça a l'air très bon!
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité