750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
19 octobre 2013

crazy muffin aux pommes ( sans œufs)

bonjour

 

DSC01463

DSC01464

DSC01466

DSC01457

 

              Une pomme , de la farine ,du sucre , du lait et de l huile c est tout ce dont on a besoin pour réaliser ces délicieux muffins , a l aspect d une tarte , savoureux et peu coûteux cela plaira a tt le monde 

 

 

ingrédients : 

2 tasses de farine 

1 tasse de sucre cristallisé

1/4 de tasse d huile végétal 

1+ tasse de lait froid

1 pomme râpé

une poignée de raisins sec  

1 cas de levure chimique (2paquets )

cannelle et noix de muscade tranches de pommes pour le décore  

confiture ou nappage 

préparation :

dans un bol mettre tout les ingrédients sec est bien les mélanger a l aide d un fouet  (farine +sucre+cannelle+levure chimique+ raisins sec+pomme râpée) ) ;faire un puits et ajouter les ingrédients liquide (lait+huile) déjà mélanger  et a l aide d une spatule ou une cuillère en bois mélanger le tout juste pour amalgamer  transférer dans des  moule  a muffin décorer de lamelles de pommes  et enfourner pour 35 mn dans un four préchauffer a 350 (180) ;vérifier la cuisson avec un cure dent .

merci et bonne réalisation 

 

 

 

DSC01453

DSC01462

Publicité
Publicité
Commentaires
O
AZUL CAFAIT DEUX MOI QU'ON LIT RIEN SUR TON BLOG NCHALAH RAKI BKHIR.
A
J'ai hâte de tester cette recette de muffin aux pommes, car si les œufs ne manquent pas je pense que je vais l'adopter définitivement.
D
J'aime beaucoup le visuel, les tranches de pommes : très original ! Je te piquerais bien un muffins.
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité