750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
7 octobre 2013

crème au citron sans œufs ( lemon curd eggless)

bonjour 

DSC01161

DSC01163

DSC01164

DSC01165

 

   cette bonne crème fera bien des heureux , elle comblera les addict sans oublier ceux et  celles qui souffrent d allergies aux oeufs car elle n en contient pas , l essayer c est l adopter . 

ingrédients:

1 tasse de jus de citron

1 tasse d eau 

150 g de maïzena 

200 g de sucre semoule

50 gr de beurre froid 

1 cas zeste de citron 

préparation:

     mettre le jus et l eau le sucre et la maïzena dans une casserole , bien mélanger au fouet , porter sur feux moyen tt en brassant , des que la consistance est crémeuse et dense retirer du feu et ajouter le zeste de citron , laisser tiédir et ajouter le beurre tt en brassant .réserver au frais bien couvert .

merci et bonne realisation 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis enceinte et je re cherché une crème au citron sans oeuf . Je suis tombé sur votre blog vraiment merci. Je viens de la réalisé très bonne.
Z
c est tres bon et tres facile, merci pour le partage :-)
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 692
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité