750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
5 juillet 2015

brik annabi

bonjour

DSC08247

DSC08249

DSC08246

 

        Compagnon fidele de la chorba  frik  le brik en occurence brik annabi , cache des tresors gustatives  sous son envelope bien doree et bien croquante .



ingredients:


300 g de viande hachée

1 oignon couper en petit des

champignon de paris couper en petit des 

1 botte de persil  émincé

Sel et poivre

 feuilles de  de diouls ou de bricks

Huile vegetale  pour la  friture

fromage rapee

oeufs ( nombre de personne)

 

preparation :


Dans une poele faire revenir , l'oignon émincé, le sel, le poivre, avec  1 c. à soupe d'huile. ajouter les champignons ,  la viande hachee et le persil ajouter le fromage rapee sur un plan de travail, prendre deux feuilles de brick superposer , déposer en son centre  la viande hachée puis. Casser l'oeuf et le disposer doucement au centre.
Refermer la brick en carré et faire frire dans de l'huile bien chaude.  bien egoutter sur du papier absorbant  et servir avec  un quartier de citron.

merci et bonne realisation 

 

DSC08238

DSC08239

DSC08246

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Excellentes tes bricks ma biloucheee!! Je vais les tster incha Allah<br /> <br /> grosse boussah hbibaty
Y
Coucou Nabila!!! (c'est ça!!!)<br /> <br /> J'ai eu l'occasion de gouté ce brick à Annaba, mais ils mettent les oignons crus (j'aime pas), si non c'était trop bon, bssahetkoum<br /> <br /> Et pour ta maman Rebi ychafiha inchALLAH we ykhelihalek , je c'est cette maladie n'est pas facile<br /> <br /> Bisouss
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 666
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité