750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
12 novembre 2014

fondant au chocolat

bonjour

DSC09532.JPG

 

DSC09530.JPG

    cette douceur est tendre et fondante  ,très riche en saveur ,bien chocolaté  et pas trop sucrée mais a consommer avec modération .

ingredients:

200 g de chocolat noir

80 g de beurre

4 oeufs entier 

100g de sucre semoule

50ml de lait

100g de farine

1 pincee de sel

pistache (facultatif)

 

préparation:
préchauffer le four a 180°
faire fondre le beurre et le chocolat sur feux doux ou bien au micro-onde (pour moi) et bien brasser ,transférer dans bol et ajouter le sucre ,la vanille,le lait  et les oeufs en mélangeant  a l aide d un batteur ensuite incorporer la farine et en dernier les pistaches ,transférer dans un plat allant au four carre ou rond  de 23 cm et cuire 30 mn .laisser refroidir complètement  avant de  détailler .
merci et bonne réalisation 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais avec plaisir , ma belle , a bientot
M
merci a vous , je suis très honorer de vous servir .
T
MERCI POUR TTES CES DOUCEURS !<br /> <br /> TOUTES TES REALISATIONS SONT PARFAITES!
S
salam,<br /> <br /> <br /> <br /> Hum, le gâteau préféré de mon cadet; il sera ravi. D'ici peu, il rejoindra la résidence, il les prendra avec lui, ce qui fera plaisir aux amis qui partagent la chambrée..<br /> <br /> bonne journée
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 704
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité