750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
29 décembre 2012

pancake

bonjour

novembre suite 007

bonjour 

        je vous propose de réaliser ces bon et léger pancake qui feront le bonheur de toute la famille et surtout les tout petits ;arroser de miel ou de sirop de table ou bien de sauce au chocolat mais le sirop d érable reste son plus grand associer .

on aura besoin de:

2 oeufs entier

1 tasse de farine (=250ml)

1 tasse de lait 

2 c ac de levure chimique

2 cas de sucre

2 cas d huile végétale

sel;vanille ;zeste d agrume 

on mélange tous les ingrédients ensemble au fouet électrique 

et on passe a la cuisson tout de suite ( sans temps de repos)

(moi j ai ajouter des raisins sec sur mes pancake )

merci

novembre suite 002novembre suite 003novembre suite 004novembre suite 006novembre suite 005novembre suite 007

Publicité
Publicité
Commentaires
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 211
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité