750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
13 novembre 2014

djeldjlania

DSC09572.JPG

 

DSC09578.JPG

 

DSC09576.JPG

 

       cette douceur accompagne un verre thé a la menthe a merveille ,le croquant des grains de sésames et la touche de miel s unissent  pour une explosion de saveur .

ingrédients :

2 tasses de cacahuètes dorer et moulue finement 

1 tasses de grains de sésames dorer

1/2 tasse de sucre glace

50 g de farine

5 g de levure chimique

 extrait de vanille

oeufs entiers selon le besoin 

miel maison

préparation:

dans un bol mélanger les cacahuètes , les sésames ,la farine, la levure ,le sucre et la vanille et ramasser avec les oeufs un par un pour obtenir une pâte ferme ,avec un emporte pièce détailler (coeur pour moi),cuire au four préchauffée a 160° pendant 15 mn ,a la sortie plonger dans du miel tiède ,laisser absorber 5 mn ,présenter dans des caissettes

merci et bonne réalisation 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou nabila ! voilà une bien savoureuse recette qui m'a échappée .pourtant c'est tout ce que j'aime . a faire rapidement inchallah .bisessss
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité