750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
14 juillet 2015

les oursins (bniwenatte)

bonjour

DSC09314.JPG

 

DSC09336.JPG

 

       une gâterie très simple et facile a préparer ,que même les enfants auront beaucoup de plaisir a  participer a sa realisation .
ingrédients:
1 boîte de biscuits  oreo 
1 verre (de 250 ml) de noix de coco
 confiture au choix (abricot pour moi)
 5 c. à s. de beurre fondu
chocolat noir et vermicelles au chocolat  pour la décoration 
 
préparation:
Dans le bol d’un blinder, écraser les biscuits en poudre. Ajouter la noix de coco, puis incorporer le beurre. Ramasser la pâte avec la confiture jusqu’à avoir une pâte . Préparer des boulettes , placer au frigo pendant 1 heure, pour que la pâte tienne bien. Faire fondre le chocolat au bain-marie. Placer les boulettes  sur une grille et les couvrir tout doucement avec le chocolat ,les  enrober de vermicelles au chocolat avant que le chocolat ne se fige Laisser bien prendre ,  les placer dans des caissettes, et les placer dans un endroit frais (pas au frigo). Se conservent 3 jours dans une boîte hermétique dans un endroit frais.
merci et bonne réalisation
Publicité
Publicité
Commentaires
H
c 'est des friandises que mes enfants adorent ,moi aussi hi!hi!
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité