750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
19 août 2015

tajine au petit pois

bonjour

12-janvier-036.JPG

12 janvier 030

 

12 janvier 033

 

 

      Je vous suggère cette belle recette de tajine au petit pois très léger ,délicieux et débordant de vitamines .

 

ingrédients:

morceaux de poulet 

viande hachée( façonner des boulettes)

ail écraser

des oeufs selon les membre de personne  

petits pois frais ou surgelée

sel;poivre;cannelle et feuille de laurier

faire revenir les morceaux de viande  dans 1 cas d huile avec l ail et les épices ajouter de l eau tiède ( pas bcp juste assez pour couvrir la viande )   ajouter les boulettes de viande hacher et les petits pois et  laisser cuire . transférer dans un plat qui va au four  ou des petites casserole  casser les oeufs sur le dessus passer au four .

merci et bonne réalisation 

 

 

janvier-138.JPG       janvier 143                                                                           12-janvier-026.JPG       12-janvier-027.JPG

12-janvier-028.JPG       12-janvier-033.JPG 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui tout a fait c 'est comme ta maman rabi yachfiha ou youstoha le présentait qu' on le prépare dans ma famille .mais franchement j 'aime bien dans les cassolettes c 'est plus jolie .bizzz
H
je connais ,on l 'appel jben ,on le fait soit avec la viande soit avec du poulet ,mais avec en plus des boulettes de viande je connaissais pas et présenter dans les cassolettes c 'est bien plus pratique et présentable .
S
Merci ça fait trop mimi tes tajines
O
Excellent ces petits tajine et très oriiginal!!!<br /> <br /> Saha ftorek hbiba
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 211
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité