750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
20 août 2015

creme dessert a la peche

DSC08639.JPG

 

DSC08640.JPG

 

DSC08645.JPG

 

          Un dessert très parfumer ou l'association de l eau de fleur d oranger et le coulis de peche font exploser les papilles gustatives ,personnellement j en raffole et ma famille aussi .
ingrédients:  
2 tasses de lait 
1/2 tasse d eau de fleur d oranger 
2 cas de maïzena
4 cas de sucre
 1 boite de pèche au sirop 
pistache pour le décore
préparation:
-porter le lait  a ébullition et rajouter le sucre  . ,diluer la maïzena dans l eau de fleur d oranger  et l ajouter au lait chaud et tourner a l aide d un fouet  retirer des que le mélange commence a s'épaissir ; remplir des ramequins a mis hauteur et  laisser tiédir qlq minutes.egoutter les pèches de leur sirop et passer au mixeur pour obtenir un coulis de pèche onctueux et superposer la crème du coulis  décorer de pistache et garder au frais jusqu au moment de servir  .
merci et bonne réalisation 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou nabila! voilà un excellent dessert que je préparerai inchalah demain .bizzz
M
oui lady et c ete la seul façon de faire manger des peches a mon fils sans qu il le sache lolllllllllllll ; biz
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 666
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité