750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
5 novembre 2015

bâtonnets ultra fondants

DSC08409.JPG

       ces bâtonnets ultra fondants feront fondre les coeurs de tout le monde , une gâterie a partager entre famille et amis .

 

ingrédient:
250g de beurre ou margarine
125 g de sucre glace
500 g de farine 
vanille
chocolat et pistache pour le décor 
préparation:
chauffer le four a 180°
dans un grand bol battre le beurre  ,vanille et le sucre avec un batteur électrique a vitesse moyenne pour obtenir un mélangemousseux et léger ,ajouter graduellement la farine tout en battant après chaque ajout .prélever une petite boule de pâte a la fois avec une cuillère a soupe et façonner des bâtonnets de 5 cm ;placer les sur une plaque en les espaçant ,et faire cuire au four 10 a14 mn  les bâtonnets seront légèrement dores  laisser refroidir complètementpour pouvoir décorer de chocolat et de pistache .
merci et bonne realisation 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh,super moi j 'adore les artiste ,tu vois les vraie qui se cachent dans le fin fond de leur maison ,leur oeuvres sont toujours pleins de magie .alors j 'attends avec impatience les tiens.oui le gâteau magique aux framboises est vraiment trop bon ,le grimolle aux pommes c 'est la 1er fois que je le fait et on a beaucoup aimé.tu as des problèmes avec le blog ?
H
oui moi aussi,tout les jours je regardai si il y avait tes messages car je savais que sa me remonterai le moral .aujourd'hui je me suis dit ,je vais pâtisser pour m 'aérer l 'esprit .j 'ai fait un gâteau magique aux framboises et un grimolle aux pommes .mais j 'arrive pas à chasser toutes ces images de violence et de peur dans le monde , c 'est terrible .il n 'y a que Dieu qui puisse nous apporter la paix et arrêter toutes ces injustices et cette violence.rabi yahfadna inchalah
H
bonsoir,nabila zina comment vas tu? dur ,dur ,ici l 'ambiance est très lourde et le coeur n 'y est pas. comme j 'aimerai vivre dans un monde ou la violence n 'existe pas et qu 'on puisse vivre les uns avec les autres en profitant tout simplement de bien vivre notre vie et d 'en profiter un maximum dans la joie et la paix .rabi youstorna ou yahfadna inchalah.bisousss ma belle ,tes messages me manque.
H
hummm! c 'est des friandises qu 'on aime beaucoup à la maison .avec les éclats de pistache c 'est encore plus gourmand.
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 666
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité