750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
6 août 2013

roule bicolore

 DSC06698

              DSC06698

bonjour
je vous présente une recette de biscuit très original très facile a réaliser et  qui fera jaser vos convives .pour les réaliser on aura besoin de:
150g de beurre ou margarine
100 g de sucre cristallise
1 oeuf
1 cas de cacao
vanille 
250 g de farine 
préparation:
dans un récipient ,amalgamer le beurre ,le  sucre ,la vanille  et l oeuf  pour obtenir une crème blanchâtre diviser en deux partie ;la premier lui ajouter la moitie de farine et l autre le cacao et la farine .
superposer les deux pâtes  et abaisser a l aide d un rouleau  3mm d épaisseur enrouler pour obtenir un boudin et mettre pour 30 mn au congélateur .
reprendre les boudins et couper avec un couteau des petits  losanges et enfourner a 180°  pour 15mn ou plus .retirer des cuisson et laisser refroidir ;napper de chocolat et parsemer de cacahuètes ou de noix de coco .
merci et bonne réalisation 

 

DSC06631 DSC06632

DSC06634 DSC06636

DSC06638 DSC06643

DSC06644 DSC06698

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bjr saha ramdankoum ,merci bcp pour cette recette ça fait longtemps que je cherche une recette qui ressemble a celle la, mais elle ,elle sont enrobé de cacahuète avant de les enfourné après leur sortie du four en les décore de zigzag du chocolat fondu ,je n sais ps si sais les meme ingrédients ou pas merci bcp a l'avance !!!!saha ftourkoume
K
bjr saha ramdankoum ,merci bcp pour cette recette ça fait longtemps que je cherche une recette qui ressemble a celle la, mais elle ,elle sont enrobé de cacahuète avant de les enfourné après leur sortie du four en les décore de zigzag du chocolat fondu ,je n sais ps si sais les meme ingrédients ou pas merci bcp a l'avance !!!!saha ftourkoume
L
humm! jolis gâteaux! merci pour le partage ma chérie! saha ftorek! boussaaaaaa
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 730
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité