750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
21 avril 2014

crème au citron ( lemon curd)

 

 

           C est une crème très légère et inrattable , qui garnira vos tartes  aux citron  ou fourrer des crêpes et même fourrer des beignets   pour quoi pas .

ingrédients:

250 ml d eau

250ml de jus de citron frais

3 jaunes d oeufs 

200 gr de sucre

50 gr de maïzena (fécule de mais)

50 gr de beurre 

zeste de citron (selon le goût )

on mélange  le tout  (sauf le beurre et le zeste ) au fouet électrique et on transfert  dans une casserole; et  sur feu doux tout en  remuant le mélange pour obtenir une crème épaisse  ;on ajoute le zeste en dernier.

on laisse tiédir et on ajoute le beurre et  c est prêt pour garnir  les  fonds de tartes déjà précuit 

merci 

DSC05711DSC05712DSC05713DSC05714DSC05720DSC05710

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis en retard mais vous tire chapeau madame ya3tik essaha pour toutes les recettes,
M
cc lilli <br /> <br /> merci ma douce , je t adore
A
j'adore le citron, merci pour la recette, elle a l'air très bonne, bravo Nabila!<br /> <br /> bonne journée
artculinaireetcitationsberberes
Publicité
artculinaireetcitationsberberes
Albums Photos
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 166 704
Pages

mytaste.ma

myTastedz.com
myTastedz.com

myTastedz.com
Publicité